Malaga est une ville de la région d’Andalousie, en Espagne. Malaga la ville fait partie de la province de Malaga—elle est la capitale de cette région. Étant sur le bord de la Méditerranée, face à la côte marocaine, la plupart des touristes venant à Malaga y vont pour aller à la plage, pourtant il y a plein d’autres choses a voir dans la région près de la ville, si vous avez une voiture et un sens de l’aventure. Lisez ce qui suit pour découvrir d’autres attractions de Malaga.
Torremolinos
L’aéroport de Malaga est l’endroit parfait pour louer une voiture. Il est à huit kilomètres de la ville, entre Malaga et Torremolinos, l’autre ville majeure de la Costa del Sol. Vous pouvez facilement passer une journée entière à Torremolinos : c’est une station balnéaire de luxe, et vous y trouverez la plage de Torremolinos, l’une des meilleures plages de la région, spécialement pour ceux qui viennent avec des enfants. Il y a aussi le Crocodiles Park à voir, ce qui mène sur d’autres parcs d’attractions près de Malaga. L’Hotel Malaga Espagne se fera un plaisir de vous accueillir.
Parcs Aquatiques à Malaga
En dehors de la ville de Malaga, vous trouverez plusieurs attractions aquatiques, ce qui est parfait si vous venez en été, avec le climat chaud de la Méditerranée. A Estepona, les animaux vivent en semi-liberté, ce qui est unique et impressionnant à voir. Il y a aussi des parcs à Benalmádena, comme le parc Selwo Marina, le Tivoli World ou le parc Telecabina.
Gastronomie en dehors de la ville de Malaga
Juste en dehors de la ville de Malaga, vous trouverez 4 restaurants qui font parti du guide Michelin. A Ronda, vous trouverez Tragabuches, et à la ville de Marbella, vous en trouverez trois : Skina, Calima et El Lago. Si vous voulez visiter l’un des quatre, il vous faudra absolument une réservation.
Golfez dans la région de Malaga
Pour les amateurs de golf, la région autour de Malaga est un vrai paradis : il y a plus de 70 terrains de golf dans la province, alors vous pouvez jouer autant que vous voulez. Vous trouverez en Andalousie, 3 gîtes troglodytes écologiques.
Découvrir la vallée de la Guadalhorce
La rivière Guadalhorce est la source qui donne la richesse de la vallée à laquelle elle donne son nom, et si vous voyagez ici, vous verrez les citronniers qui sont célèbres. Les villages traditionnels sont beaux à voir, mais ce qu’il faut visiter, c’est le parc Ardales, un parc national qui cache non seulement des beautés naturelles, mais des grottes préhistoriques.