Où séjourner à Buenos Aires : les meilleurs quartiers et hôtels !


Où dormir à Buenos Aires : les meilleurs endroits
Elijah Lovkoff/shutterstock

Découvrez les meilleurs quartiers et zones où séjourner à Buenos Aires. La capitale de l’Argentine est une grande ville avec un bon nombre de quartiers qui ont une idiosyncrasie et une offre très différentes. Apprenez à les connaître avant de réserver votre logement à Buenos Aires.

 

Située sur le Rio de la Plata, Buenos Aires est une ville cosmopolite et accueillantIl est possible de visiter des sites historiques, de faire du shopping, de découvrir des coins délicieux pleins de charme, de danser le tango et de goûter une cuisine de la plus haute qualité, accompagnée d’excellents vins à appellation d’origine nationale.

La ville était fondée officiellement en 1536 par l’Espagnol Pedro de Mendoza et son compatriote Juan de Garay, l’a refondue en 1580. Dès lors, il a été le théâtre de plusieurs tentatives de conquête par les Anglais et les Portugais, qui convoitaient sa situation enviable, porte d’entrée des fleuves Uruguay et Paraná.

Au fil des ans, l’Argentine en général et Buenos Aires en particulier ont accueilli d’innombrables immigrants, notamment des Italiens et des Espagnols, qui ont donné à la ville un une touche européenne indéniableLe musée propose un large éventail d’activités, tant sur le plan architectural que sur celui de la cuisine et de la culture.

L’influence de la immigration a laissé un marque indélébileCela se perçoit dans tous les coins et recoins de Buenos Aires. Sa langue est l’espagnol, bien qu’elle possède ses propres expressions et termes, également appelés argentinismes, qui dans de nombreux cas sont inclus dans la Real Academia Española. Les relations quotidiennes entre les gens sont “vous”, au lieu de “vous”.

Buenos Aires compte actuellement une population de près de 3 millions d’habitants. La population est originaire de Buenos Aires et la monnaie est le peso argentin. Elle est la capitale politique et économique du pays et s’est imposée comme une centre culturel et gastronomique de référence, de toute l’Amérique du Sud.

De la luxuriance et quartier chic de PalermeLe principal quartier commerçant de la ville est “La Valla”, où des maisons de mode d’avant-garde sont situées entre les rues pavées, le L’activité frénétique du Microcentre de la ville, la bâtiments coloniaux à San Telmo avec ses antiquaires et ses restaurants traditionnels où vous pourrez déguster les meilleures viandes, ou le luxueux quartier de RecoletaBuenos Aires est une ville aux multiples facettes et passionnante.

Les meilleurs endroits pour séjourner à Buenos Aires

Au niveau de l’offre hôtelière, certains quartiers résidentiels se distinguent sans aucun doute, offrant la possibilité non seulement séjour à Buenos Aires dans des lieux plus sûrs et plus vivants, mais aussi, pour connaître de plus près la vie quotidienne des porteños et profiter de leurs coutumes : théâtres, centres commerciaux, restaurants, discothèques et même petits bars et pubs, où l’on danse le tango jusque tard dans la nuit.

Parmi nos domaines de prédilection pour séjour à Buenos Aires nous soulignons les points suivants :

1. la Recoleta, le meilleur endroit pour séjourner à Buenos Aires

Les meilleurs endroits pour dormir à Buenos Aires
Diego Grandi/Shutterstock

Le nom de ce quartier trouve son origine dans le couvent de Recoletos fondé par un ordre franciscain au début du 18e siècle. Depuis la fin du XIXe siècle, les familles les plus riches Ils s’y sont progressivement installés, car il était considéré comme l’un des endroits les plus sûrs de la ville en raison de son emplacement.

Depuis lors, Recoleta est devenu l’une des plus chères et des plus éléganteset est actuellement considéré comme le quartier le plus luxueux de la ville. Elle se distingue par l’élégance de son architecture et par ses résidences typiques entourées de splendides jardins et de nombreuses places, qui conservent un caractère aristocratique très particulier.

À Recoleta, il est possible de visiter plusieurs monuments historiques, tels que la Basilique de Notre-Dame du Pilier ou le cimetière de Recoleta, en plus de ses espaces culturels classiques, parmi lesquels se trouve le centre culturel de Recoleta, le Musée national des beaux-arts et la Bibliothèque nationale.

L’offre de logement à Recoleta C’est vaste, les meilleurs hôtels coûtent entre 80 et 430 euros la nuit (en basse saison, on peut trouver des bonnes affaires pour 50), mais il vaut certainement la peine de découvrir ses rues animées, parmi lesquelles se distingue l’Avenida Alvear, ses parcs et ses nombreux coins empreints de romantisme et de tranquillité.

HÔTELS RECOMMANDÉS À RECOLETA

Hébergement de luxe

Hôtel Alvear PalaceLe monument parisien est un lieu où le luxe prend vie. Entouré des boutiques et des restaurants les plus exclusifs – et avec un Personnel est devenu le moyen privilégié pour rester à Buenos Aires parmi les plus exigeants. Votre suites offrent une vue fabuleuse sur la ville et a tout ce dont vous avez besoin pour vivre une expérience uniquePetits déjeuners de rêve, spa, piscine chauffée, sauna et soins de beauté.

Hébergement de moyenne gamme

Urban Suites Recoleta Boutique HotelSi vous recherchez un hôtel 4 étoiles pour dormir à Buenos Aires avec tout le confortVous allez adorer Urban Suites Recoleta ! Il est situé à quelques pas du Musée des Beaux-Arts et offre une vue à couper le souffle. Ses chambres disposent d’un balcon privé pour le petit déjeuner, de terrasses et d’un accès à la salle de sport. Selon les touristes, leurs plats et leurs desserts sont les meilleurs !

Logement bon marché

Hôtel Up RecoletaL’hébergement à Buenos Aires à l’hôtel Up Recoleta est synonyme de parcs, restaurants, cafés et musées à portée de main. Cette option 3 étoiles se trouve à quelques minutes seulement de la forêt de Palerme, du musée d’art latino-américain de Malba, de l’église de Pilar et d’autres attractions incontournables. Il est également économique, comprend le petit déjeuner et dispose de chambres confortables avec salle de bain privée et wifi.

– Logement à Recoleta

2. Palermo, une autre excellente option où dormir à Buenos Aires

Où séjourner à Buenos Aires : Palermo
Anibal Trejo/Shutterstock

Ce grand quartier résidentiel se caractérise par son des maisons élégantes et leurs larges et belles avenues bordées d’arbres. Palermo est considéré comme l’une des zones les plus vertes de la ville de Buenos Aires, car on y trouve le zoo, le jardin botanique et aussi le parc Tres de Febrero, un endroit que les porteños appellent le bois de Palermo.

Palerme fait plus de 16 kilomètres carrés, c’est le plus grand quartier de Buenos Aires et il est divisé en deux secteurs parfaitement différents. Le plus luxueux est Palermo Chicoqui est habité par le La haute société de Buenos Aires et est énormément unique, grâce à ses résidences et ses palais, d’une énorme valeur artistique et économique.

Dans le domaine de Palermo Viejo il y a peu d’immeubles de grande hauteur et les plus typiques sont ceux appelés “maisons de chorizo”Les bâtiments ont des pièces attenantes qui sont parallèles à de grandes galeries ouvertes.

Après sa restauration, Palermo Viejo abrite aujourd’hui les restaurants, les cafés, les maisons de design et les boutiques et c’est un endroit idéal pour se promener et faire du shopping.

À l’intérieur de Palermo Viejo, il y a le soi-disant Palerme SohoLa place principale de la ville est la Plaza Cortázar, que les habitants appellent Plaza Serrano. la zone la plus vivante du quartierLes meilleurs restaurants et magasins s’y trouvent.

Quant à la logement dans la région de PalermeBien qu’il soit possible de trouver des hôtels 3 étoiles pour seulement 35 euros par nuit, ce qui abonde, c’est l’offre d’hôtels de très grande classe, qui peuvent coûter jusqu’à 500 euros par nuit, en chambres doubles avec tous les équipements et services imaginables. Ce quartier est définitivement les meilleures options pour dormir à Buenos Aires.

HÔTELS RECOMMANDÉS À PALERME

Alohébergement de luxe

Le jardin caché de CoppolaSitué à Palermo Soho, le quartier des arts. Sans aucun doute, le bâtiment est à la hauteur de son nom car il est entouré de buissons et de fleurs luxuriantes. Ce logement – l’un des premiers hôtels de Buenos Aires à utiliser l’énergie solaire – dispose de différents espaces pour se divertir : un espace barbecue, des terrasses, des patios et une piscine chauffée. Ses chambres sont spacieuses et lumineuses, et ont une touche bohème chic.

Hébergement de moyenne gamme

Accueil de l’expérience IlumIdéal pour vivre sur le glamour de Hollywood. Se détendre et dormir à Buenos Aires au foyer Ilum Experience est un pari sûr car il a un emplacement imbattable, tout près de la Plaza Serrano. Ici, vous pouvez prendre un délicieux petit déjeuner tout en vous délectant de sa cascade ou de la majesté de son jardin vertical. Le meilleur ? Leurs chambres sont parfaites et disposent d’un bureau pour votre ordinateur portable.

Logement bon marché

Boutique de l’hôtel Sissi HazL’un des meilleurs hôtels 3 étoiles de Buenos Aires ! Vous avez chambres confortables, salle de bain privée, télévision et location de vélosLe “C” est le nom donné à un groupe de personnes qui ont été formées à l’utilisation du “C” et du “D”. Heureusement, vous n’aurez pas besoin de beaucoup pédaler car l’hôtel est à deux pas des magasins, des cafés, des restaurants et des principaux points d’intérêt : Plaza Cortázar, Plaza Armenia, Plaza Serrano et bien d’autres encore.

Hébergement à Palerme

3. microcentro, zone commerciale et d’affaires avec attractions touristiques

Séjour au Microcentro à Buenos Aires
Adwo/Shutterstock

En fait, ce domaine est le La place financière de Buenos Aires et ce n’est pas un quartier en soi, mais les porteños le considèrent ainsi et l’ont appelé Microcentro. La zone comprend environ 60 blocs, dont les limites sont l’Avenida de Mayo et l’Avenida Córdoba, et compte des centaines de grands bâtiments, où se trouvent des banques, des bureaux et des magasins de toutes sortes.

Presque personne ne vit au Microcentro, puisqu’il s’agit d’un domaine purement commercialOn estime que plus de 4 millions de personnes vont travailler chaque jour. Pendant les heures de travail, il se caractérise par le fait qu’il est rempli de gens, mais le soir il faut être prudent car c’est un domaine stationnaire certains.

C’est un lieu plein de curiositésLe premier est le “S”, comme il y a le “S” dans le “S”.a Casa Rosada (siège du gouvernement argentin), la Plaza de MayoLa ville abrite l’église de San Ignacio de Loyola, la Manzana de las Luces (bloc de lumières) et le musée de la ville.

Le séjour au Microcentro est une bonne option pour rester à Buenos Aires, surtout pour ceux qui font un voyage d’affaires et le coût moyen est de plus accessible que d’autres régions comme Palerme.

HÔTELS RECOMMANDÉS DANS LE MICROCENTRO

Hébergement de luxe

Hôtel Alvear ArtDans cet hôtel moderne – situé au centre de la capitale argentine – vous aurez la ville à vos pieds. Non seulement elle est entourée de galeries d’art et de théâtres, mais elle est également célèbre pour la menu exquis et varié de son restaurant, Contraluz. Votre centre de fitnessLes installations de l’hôtel, le spa et les chambres luxueuses en ont fait une excellente option pour ceux qui souhaitent faire plus que simplement dormir à Buenos Aires.

Hébergement de moyenne gamme

474 Hôtel Buenos AiresL’offre de ce logement à Buenos Aires le soulève au même niveau qu’un hôtel cinq étoiles. Ses chambres et ses installations sont spacieuses, ultramodernes et génèrent un sentiment de bien-être unique. En plus de proposer un parking, la location de voitures et l’air conditionné de pointe, ils servent un petit déjeuner étonnant avec tout ce dont vous avez besoin pour commencer votre journée.

Logement bon marché

Hôtel UOM Buenos AiresVous n’obtiendrez rien de mieux dans aucun des hôtels de Buenos Aires pour ce prix… Son emplacement est magnifique -près de l’Obélisque, de la Maison Rose et du Palais Baroque et l’attention du personnel, imbattable ! Outre le petit-déjeuner – qui est délicieux – ils servent également le déjeuner, le dîner, des collations et des desserts, en particulier le brownies qui, selon les invités, sont à mourir.

– Hébergement dans le Microcentro

4. Retraite, espace pratique pour faire du tourisme

Séjour dans le quartier du Retiro à Buenos Aires
Henrik Dolle/Shutterstock

Le nom remonte à la fin du XVIIe siècle, lorsque le gouverneur de la ville a décidé de construire une maison de campagne pour lui et sa famille à cet endroit, quelque peu éloigné (selon les normes de l’époque) du centre-ville de Buenos Aires, qu’il a appelé “El Retiro”.

Lorsque la zone environnante a commencé à être urbanisée, elle a reçu le nom de Barrio del Retiro. Ce quartier est adjacent à d’un côté avec Microcentro et de l’autre avec Recoleta.

La retraite a deux secteursLe premier est un très pauvre situé derrière la gare du Retiro, appelé Villa 31 (ce qui n’est pas recommandé comme itinéraire touristique, puisque le ces conditions de sécurité extrêmes sont très précaires) et une autre, où depuis la fin du XIXe siècle de riches familles se sont installées et ont construit leur des maisons luxueuses et majestueusesqui ont ensuite été rejoints par de grands immeubles d’habitation.

La zone du Retiro compte de nombreux lieux d’intérêt touristique tels que la Torre Monumental, la Plaza del General San Martín et la gare du Retiro (train et métro), ainsi que des zones boisées, des restaurants et divers magasins.

Dormir à Buenos Aires à la retraite peut être un expérience très agréable, proche des attractions touristiques de la ville, et économiquement très accessibleLe coût moyen est de 80 euros par nuit, en chambre double.

HÔTELS RECOMMANDÉS EN RETRAITE

Hébergement de luxe

Hôtel Four Seasons Buenos AiresUn tour érigée en l’honneur de la France du XXe siècle. C’est le Four Seasons, le meilleur endroit pour manger, s’amuser et dormir à Buenos Aires. Dégustez un steak juteux dans leur restaurant ou offrez-vous un soin de beauté très original ! Sa station thermale a été classée comme l’une des meilleures d’Argentine et son offre d’activités est unique dans la région.

Hébergement de moyenne gamme

Hôtel CarlesL’emplacement est privilégié, la décoration est fantastique et l’offre est va au-delà d’une pièce. Séjourner à Buenos Aires à l’hôtel Carles, c’est cela et plus encore. Il est situé à moins d’un kilomètre du théâtre Columbus et de l’Obélisque. La chambre – moderne et 100% équipée – comprend le petit déjeuner et dispose d’un solarium, d’une laverie, d’une salle de gym et du wifi. Une excellente option à un bon prix !

Logement bon marché

Suites SuipachaLe “A” : une alternative économique, mais bien notée. Il dispose de 108 chambres spacieuses avec vue sur les montagnes. Comprend un petit déjeuner buffet continental et une piscine pour la saison estivale. Les athlètes peuvent s’entraîner dans leur centre fitnessmais les plus aventureux ils ne pourront pas résister à l’envie de se promenerGalerías Pacífico, Obelisco de Buenos Aires, Plaza San Martín, Teatro Colón, etc.

– Logement de retraite

En plus de connaître les quartiers les plus intéressants de Buenos Aires pour votre logement, il peut être très utile de connaître les moyens de transport pour y aller de l’aéroport Ezeiza de Buenos Aires au centre-villeComment se rendre de l’aéroport Ezeiza de Buenos Aires au centre-ville

5. San Telmo, quartier bohème à bons prix

Geoff Livingston/Flickr

C’est l’un des quartiers les plus traditionnels et les plus anciens de Buenos Aires, un témoin impassible de l’histoire, des faits et des coutumes, qui se sont consolidés dans la nature des porteños, au fil des années.

Il s’agit d’un lieu de bohèmeL’endroit idéal pour se promener dans les rues et pour rencontrer et apprécier son une atmosphère chaleureuse et traditionnelle, qui ramène le visiteur aux origines de la ville.

San Telmo était la zone où, jusqu’à la fin du XIXe siècle, vivaient les familles les plus riches et les plus aisées de la ville. En raison d’une grave épidémie de fièvre jaune, elles ont quitté la région et se sont installées dans la zone nord, à Palerme, Recoleta et Retiro, car elles étaient considérées comme des lieux plus sûrs, à l’époque et aujourd’hui.

Le vieilles maisons Les familles ont rapidement été occupées par des immigrants européens, qui les ont transformées en “conventillos”, où plusieurs familles vivaient dans des conditions assez précaires. Au XXe siècle, le quartier était en déclin et pensait même à le démolir, mais il a finalement décidé de préserver l’incommensurable et Le magnifique patrimoine architectural de San Telmo.

Ses principales attractions touristiques sont : le Musée pénitentiaire et le Zanjón de Granadosainsi que les curieux Maison minimaleIl mesure 2,50 mètres de large et 13 mètres de long, ce qui en fait le plus étroit et le plus particulier de toute la ville.

Place DorregoAprès la Plaza de Mayo, qui est la plus ancienne de la ville, c’est le cœur de San Telmo, où tous les dimanches il est possible de visiter votre célèbre foire aux antiquitésqui est en activité depuis 1970.

Le quartier est très bien préservé et il est facile de trouver un logement avec un large éventail de coûts et de services et des prix compris entre 20 et 200 euros par nuit. C’est également une option à envisager pour séjour à Buenos Aires.

HÔTELS RECOMMANDÉS À SAN TELMO

Hébergement de luxe

Anselmo Buenos Aires par HiltonLa proposition de Hilton – officiellement, 4 étoiles – est un hôtel de luxe en termes de service. Son design est très élégant et s’inscrit parfaitement dans le style ancien de San Telmo. Les chambres sont confortables, il dispose d’un centre fitnessL’hôtel dispose d’un grand nombre de chambres, de salles de réunion et d’un restaurant 100% argentin. Avec la place Dorrego et le Musée d’art moderne à proximité, c’est une option irrésistible.

Hébergement de moyenne gamme

Boutique de l’hôtel L’Adresse: Petit, mais charmant et moderne. La décoration est accueillante : elle mélange des couleurs intenses avec des éléments rustiques et utilise des œuvres d’art pour l’éclairage. Les chambres sont très bien conçues et disposent de tout ce dont vous avez besoin pour dormir à Buenos Aires et profiter d’un bon repos. De plus, l’hôtel est situé à deux kilomètres du stade de La Bombonera et au cœur de la vie nocturne.

Logement bon marché

Hôtel Intersur San TelmoUn 3 étoiles stratégiquement positionné, près de Puerto Madero, Recolecta et Palermo. Les chambres sont spacieuses, insonorisées, équipées de la climatisation, du wifi gratuit et d’un service 24 heures sur 24. Pendant que les enfants jouent dans l’espace enfants, vous pouvez commander un délicieux plat au restaurant – n’oubliez pas de commander un café avant de sortir vous promener ! Apparemment, ils servent l’un des meilleurs à Buenos Aires.

– Hébergement à San Telmo

6. Montserrat, un quartier très recommandé pour séjourner à Buenos Aires

Où séjourner dans la région de Montserat : Buenos Aires
saiko3p/Shutterstock

Dans cette zone adjacente au Microcentro, dont l’artère centrale est l’Avenida de Mayo et qui abrite actuellement les grands immeubles, les centres commerciaux et des lieux touristiques intéressants, a été l’endroit où les premiers colons de Buenos Aires se sont installés, c’est pourquoi il est considéré comme le plus ancien quartier de la ville. Elle doit son nom à la paroisse de Notre-Dame de Montserrat, qui date de 1769.

À Monserrat, vous trouverez un grand nombre de bureaux publics, de bâtiments commerciaux et de magasins de toutes sortes, mais le quartier se distingue par les monuments et les bâtiments anciensC’est un endroit très intéressant pour les touristes qui visitent Buenos Aires, qui peuvent également profiter de la visite pour faire du shopping et goûter des plats typiques, tout en se promenant dans ses rues animées.

La place du CongrèsLes églises de Saint-Ignace, Montserrat, Notre-Dame du Rosaire et Saint-François, le célèbre Le palais Barolo ou la cathédrale de Buenos AiresCe sont quelques-uns des innombrables points d’intérêt proposés par Monserrat.

Séjourner à Buenos Aires dans ce quartier est tout à fait accessible à toutes les poches. Les prix des hôtels, auberges et apart-hôtels varient de 25 à 150 euros par nuit, en chambre simple ou double, et c’est un excellent choix, car la région a tout pour plaire.

HÔTELS RECOMMANDÉS À MONTSERRAT

Hébergement de luxe

Collection NH Centre historique de Buenos AiresNH Collection : Séjourner à Buenos Aires à la NH Collection sera une expérience d’un autre monde, surtout si vous recherchez un espace de choix avec un merveilleux menu, un solarium et des espaces de détente. Ses chambres -de style minimaliste- disposent d’un bain à remous et de grandes fenêtres qui vous permettront de voir la ville dans toute sa splendeur. Son emplacement est un 10/10 : il est à quelques mètres de la Manzana de las Luces !

Hébergement de moyenne gamme

Hôtel Tango de MayoPetit-déjeuner gratuit, emplacement magnifique et offre gastronomique enviable. L’hôtel Tango de Mayo a été construit pour que vous puissiez vous rendre partout facilement et rapidement, y compris à l’aéroport Jorge Newberry ! Même depuis votre chambre, vous aurez l’impression d’être dans un classique d’Hollywood. Ce bâtiment date de 1910 et abrite le le style moderniste de la belle époque à un autre niveau.

Logement bon marché

Deux hôtels à Buenos AiresUn hôtel sans fumée avec un gymnase ultramoderneLe site web de la Commission européenne propose un accès gratuit au wifi, à des distributeurs de boissons et à des sites web. collationset des installations qui dépasseront vos attentes. Cet hébergement se distingue dans la liste des hôtels de Buenos Aires par ses peintures murales en vinyle et décoratives, ses jolies chaises rouges et la vaisselle du petit déjeuner. Il est également à quelques minutes de la jetée, de la Plaza de Mayo et de l’Obélisque.

– Logement à Montserrat

7. Puerto Madero, un quartier élégant et exclusif

Séjour à Puerto Madero, Buenos Aires
SC Image/Shutterstock

Sur les rives du Rio de la Plata et à proximité de San Telmo et du Retiro, Puerto Madero constitue un des quartiers les plus chauds de Buenos Aires, où vivent des gens riches, où se trouvent de grands immeubles abritant des bureaux commerciaux et des lofts, des parcs immenses et où l’offre culinaire est aussi variée qu’exquise.

Il est essentiel de visiter le Centre gastronomique de Puerto Madero s’est installé dans ce qui était autrefois les entrepôts du port. Vous pourrez y déguster des délices nationaux et internationaux, dans des restaurants de première classe et très exclusifs. A proximité, le Casino flottant offre des divertissements, des bars et plus de restaurants.

Le pont des femmesLe bâtiment du célèbre architecte espagnol Santiago Calatrava est l’une des attractions les plus remarquables de Puerto Madero. Un hommage aux femmes, dérivé de l’abstraction d’un couple dansant le tango, dont l’éclairage nocturne est vraiment spectaculaire.

Dans l’ancienne frégate Président Sarmiento, il y a maintenant un Musée naval qui raconte une grande partie de l’histoire maritime du pays. Le parc des femmes argentines est une véritable œuvre d’art du jardinage.

Sur l’île en face de Puerto Madero, il y a un Réserve écologiqueLes habitants de la ville profitent de cette occasion pour pratiquer des activités de plein air (cyclisme, gymnastique et observation des oiseaux).

Le logement à Puerto Madero est assez coûteuxLes hôtels proposent des petits-déjeuners buffet ou exécutifs, des repas et la plus grande variété de services (spa, piscine, cuisine gastronomique et bien plus encore).

HÔTELS RECOMMANDÉS À PUERTO MADERO

Hébergement de luxe

Hôtel Madero Buenos AiresUne nuit de sommeil à Buenos Aires et un réveil pour voir les barrages en arrière-plan… Ce logement a un style unique avec suites et des chambres modernes, des terrasses privées et un lit imposant qui est parfait pour la détente. Il propose également des options idéales pour la détente, allant d’un spa avec sauna, hydro massage et piscine chauffée à un cave à vin dans le Rëd Resto & Lounge.

Hébergement de moyenne gamme

Boutique de l’hôtel Eurobuilding à Buenos AiresUn choix pour les voyages d’agrément ou d’affaires. Il a suites y des salles ultramodernes avec des caractéristiques particulièresL’hôtel propose une large gamme de services, tels que des lits intelligents, une connexion audiovisuelle pour les équipements électroniques et une baignoire privée avec hydromassage. Il dispose également d’un centre d’affaires équipé des dernières technologies et n’est qu’à quelques pas des principaux sites touristiques de la ville.

Option standard

CH Madero Urbano SuitesBien qu’il s’agisse d’un hôtel 4 étoiles, le CH Madero Urbano Suites dispose des chambres les plus économiques de sa catégorie. Mais ne vous y trompez pas ! La vue sur la ville est impressionnanteLes chambres sont élégantes et confortables, et répondront à vos souhaits : wifi, piscine, restaurant et spa. En dehors du petit déjeuner – riche en fruits, fromages et sucreries – il est situé dans un endroit privilégié : à un demi-kilomètre du bord de mer.

– Hébergement à Puerto Madero

8. Las Cañitas, la vie nocturne

Andrew Milligan sumo/Flickr

Adjacent au quartier de Palermo, Las Cañitas était autrefois une base militaire, une zone de maisons de campagne et un camp d’entraînement équestre, étant donné sa proximité avec le célèbre hippodrome de Buenos Aires. Elle est aujourd’hui la plus peuplée bâtiments modernesIl est considéré comme une partie très importante de la l’une des zones les plus sûres de la ville.

Les options pour s’amuser ne tiennent pas compte de l’âge ou du goût. Pour les plus jeunes, il y a pubs, discothèques et des lieux aux décors différents, de l’ultra-moderne au rétro. Mais aussi les moins jeunes trouvent un endroit approprié pour se détendre, grâce à la restaurants de style sobre et élégant, dont les célèbres chefs proposent une cuisine typique de Buenos Aires, fusionnelle et ethnique.

Pour les porteños de bon goût et les amateurs de cuisine de choix, Las Cañitas est considérée comme un le lieu de rencontre par excellenceIl dispose d’un large éventail de pubs, de bars et de restaurants.

Bien que la région abrite la meilleure “movida nocturna” de Buenos AiresPendant la journée, le célèbre centre commercial El Solar de la Abadía est une option familiale pour se promener, faire du shopping et se divertir, ce que les visiteurs ont tendance à apprécier.

Avec des prix allant de 70 à 150 euros par nuit, n’est pas la zone la moins chère pour dormir à Buenos AiresL’hôtel est situé au cœur de Las Cañitas, mais rester à Las Cañitas est une très bonne option, tant pour ceux qui cherchent à se déstresser que pour ceux qui apprécient la bonne musique, la vie nocturne et les plaisirs du palais.

HÔTELS RECOMMANDÉS À LAS CAÑITAS

Hébergement de moyenne gamme

248 FinisterraLas Cañitas : Comme Las Cañitas est très petite, les options sont limitées. Cependant, le 248 Finisterra est parfait pour dormir à Buenos Aires à un bon prix. Ses pièces ont toujours un détail antique, comme un fauteuil provençal, par exemple. Les fenêtres du hall donnent sur une belle oasis et disposent d’un salon confortable avec une cheminée pour prendre une délicieuse tasse de café aux alfajores. L’hôtel est entouré de bars, de magasins, de discothèques et de restaurantsVous pouvez donc profiter de tout ce que Las Cañitas a à offrir.

– Hébergement à Las Cañitas

9. Belgrano, idéal pour séjourner à Buenos Aires pour les familles

Où séjourner à Buenos Aires : Belgrano
Conception spectrale/Shutterstock

Ce quartier historique par excellence, à tel point que pendant quelques mois, il est devenu la capitale de l’Argentine. Il est situé au nord de la ville, est assez étendu et se caractérise par le fait d’être un site de contrasteoù ils vivent ensemble bâtiments modernes résidentiel avec de vieilles et imposantes maisons du XIXe siècle.

Indéniablement pittoresqueLe quartier Belgrano a beaucoup à montrer au visiteur, c’est bien connectésIl est possible de se promener et de visiter ses rues animées en toute sécurité et il dispose d’excellentes infrastructures de transport (bus, trains et métro). C’est un excellent quartier pour les familles qui séjournent à Buenos Aires.

Le musée Sarmiento et le musée d’art espagnol Enrique Larreta, sur l’avenue Juramento, où il est possible de trouver magasins et boutiques avec des articles à très bon prix oul ChinatownCe sont des lieux qui méritent d’être visités, ainsi que le stade monumental, qui abrite le club de football Plateau fluvial et où l’équipe nationale argentine s’entraîne habituellement, qui possède également un musée du football.

Le les possibilités de séjour à Belgrano sont ainsi vaste comme le quartier lui-même ; il est possible de choisir entre différents types d’hébergement, tels que les auberges qui peuvent facturer 10 euros par nuit (avec le confort minimum pour les nuitées), et les hôtels cinq étoiles, qui proposent des suites doubles de luxe, pour 500 euros/nuit.

HÔTELS RECOMMANDÉS À BELGRANO

Hébergement de luxe

Argenta Suites BelgranoLes meilleurs suites et des appartements pour séjourner à Buenos Aires sont ici. Les parquets en bois décorent l’endroit et contrastent parfaitement avec le robuste mobilier sombre des chambres. Sa piscine est pleine de fêtes pendant les mois chauds et l’espace sauna est idéal pour se détendre après une promenade dans la ville. En ce qui concerne le lieu, vous n’aurez besoin marcher quelques pâtés de maisons pour se rendre à Chinatown! C’est donc enviable.

Hébergement de moyenne gamme

Ker Belgrano Apart & SpaCe qui est merveilleux avec les hôtels de Buenos Aires, c’est leur offre variée, que vous trouverez dans le Ker Belgrano Apart & Spa. Il est entouré des meilleurs restaurants et boîtes de nuit, et très proche des principaux aéroports de la ville. Il dispose également d’un espace bien-être avec sauna sec, service de massage, traitements de beauté, Douche écossaise et – comme si cela ne suffisait pas – sert une délicieux petit déjeuner américain.

– Hébergement à Belgrano

Vous avez déjà des projets de voyage ? Vous en savez plus ou moins ce que vous verrez et ferez à Buenos Aires? Voici quelques idées : Les meilleurs plans de ce qu’il faut faire à Buenos Aires

Logement à Buenos Aires

Le climat peut être un facteur déterminant lors de la visite de cette ville selon le goût du voyageur ; le l’hiver (de juin à septembre) est généralement pluvieux, froid et venteuxavec des températures moyennes de 11º (et des extrêmes de -3º) et en l’été (de décembre à mars) Les moyennes se situent autour de 26º et il est fréquent d’assister à de courtes tempêtes et à des pluies abondantes.

Le logement à Buenos Aires offre une grande variété au visiteur, que ce soit pour le plaisir ou pour les affaires. Des luxueux hôtels cinq étoiles appartenant aux chaînes hôtelières les plus connues et les plus réputées du monde, aux bed and breakfast à domicile, l’offre est vraiment inépuisable.

Quant à la coûtCelui-ci dépend des domaines où chacun décide dormir à Buenos AiresLa qualité du service offert par chaque établissement, le moment du voyage et la qualité du service offert par chaque établissement. Il existe des quartiers où les hôtels et les auberges sont très accessibles et il est également possible de trouver des appartements-hôtels, des auberges et des logements en colocation.

En ce qui concerne les saisons touristiques, il est considéré pause hivernale de juin à août ; pendant les mois les plus froids, les prix des logements sont beaucoup moins chers que le reste de l’année. La moyenne saison, qui coïncide avec le printemps (de septembre à novembre) et l’automne (de mars à mai), est considérée comme la période idéale pour visiter Buenos Aires, car le climat y est plus favorable et les coûts sont généralement plus accessibles.

La haute saison est l’été (décembre à février) et les prix des logements et des services augmentent considérablement. On considère également que la haute saison est la Pâques et la célèbre semaine du vin (la dernière en octobre).

– Logement à Buenos Aires

Logement bon marché à Buenos Aires

Comme dans tout cosmopolite et grande villeEn outre, Buenos Aires offre une grande variété de possibilités de logement pour tous les budgets. Il est possible de rester pour seulement 10 euros par nuit (et moins en basse saison ou dans les auberges), mais il est conseillé de bien connaître ou de s’informer, de la zone où vous allez passer la nuit.

Il est préférable d’opter pour quelque chose d’un peu plus cher, mais cela garantit au voyageur une certaine tranquillité lorsqu’il s’agit de se promener, de faire des achats, de manger et/ou de visiter les sites touristiques, sans stress ni incertitude.

Depuis les possibilités abondent pour trouver un site confortable, avec de bons services, bien situé et communiqué et à des prix très accessibles, la meilleure chose qu’un visiteur puisse faire avant de se décider où séjourner à Buenos AiresL’objectif principal de la visite est d’obtenir des informations exhaustives sur toutes les options, afin que vous puissiez profiter pleinement de cette belle et charismatique ville.

– Logement bon marché à Buenos Aires

Appartements à Buenos Aires

Les appartements ou les hôtels-appartements sont l’une des possibilités les plus accessibles pour dormir à Buenos Aires. Ils sont disponibles à des prix très variés, en fonction du lieu, des services supplémentaires et de la catégorie de logement.

En général, les bases sont d’offrir un service de salle de bain complet et privé, une cuisine intégrée avec des ustensiles, un réfrigérateur, un micro-ondes et toutes les options pour que les clients puissent préparer des plats simples et des lits doubles ou simples pour 2, 4 et 6 passagers.

– Appartements à Buenos Aires